Ski-Glace

Biathlon : l’équipe de France deuxième du relais de Nove Mesto

L’équipe de France de biathlon a pris la deuxième place du relais de Nove Mesto en République Tchèque. Les Bleues ont été devancées par les Norvégiennes.

Deuxième course en République Tchèque et seconde deuxième place pour Anaïs Bescond. Accompagnée de Chloé Chevalier, Justine Braisaz et Julia Simon, la Française a de nouveau brillé sur la piste de Nove Mesto. Les Tricolores ont parfaitement négocié ce relais afin de décrocher un nouveau podium cette saison. Dans un stade qui sonnait creux en raison du huis clos imposé à cause de l’épidémie du coronavirus, l’équipe de France a longtemps joué la victoire. Au final, les biathlètes tricolores ont terminé juste derrière la Norvège. Mais devant l’Allemagne. Un très bon résultat en vue de la mass-start prévue ce dimanche.

Le dernier tir d’Anaïs Bescond


Photo à la Une : (@AFP)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer