FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Aminata Diallo en passe d’être prêtée aux Royals de l’Utah

D’après plusieurs sources proches du dossier, le PSG va prêter dans les prochains jours Aminata Diallo aux Royals de l’Utah. La milieu de terrain tricolore devrait rejoindre la franchise américaine pour y rester jusqu’à décembre prochain.

C’est un premier mouvement au niveau du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, toujours en lice pour remporter le titre de champion de France à l’issue de la saison, va prêter l’une de ses joueuses en manque de temps de jeu. Il s’agit de Aminata Diallo. La milieu tricolore va rejoindre la franchise américaine des Royals de l’Utah jusqu’au mois de décembre. L’objectif pour elle est de retrouver du temps de jeu et de partir s’aguerrir en NWSL. Il lui restera seulement six mois de contrat à son retour à Paris après cette expérience aux Etats-Unis.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer