Football

Algarve Cup : Coup dur pour Jessica Silva (Olympique Lyonnais)

La Portugaise Jessica Silva s’est rompue le tendon d’Achille cette semaine avec sa sélection. Nouveau coup dur pour l’attaquante de l’Olympique Lyonnais, dont la durée d’indisponibilité n’a pas encore été dévoilée.

Nouveau coup dur pour Jessica Silva. Mercredi, lors du match entre le Portugal et l’Italie à l’occasion de l’Algarve Cup 2020, l’attaquante lusitanienne s’est rompue le tendon d’Achille. Si la durée d’indisponibilité de la joueuse de l’Olympique Lyonnais n’a pas encore été dévoilée, elle devrait être indisponible pour le reste de la saison. Une mauvaise nouvelle pour le club rhodanien, déjà privé de sa superstar Ada Hegerberg, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en janvier dernier.


Photo à la Une : (@SeleçaoPortugal)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer