Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont au huitième ciel

Officiellement vainqueur de la Coupe du monde de ski bosses depuis le week-end dernier, Perrine Laffont s’est de nouveau imposée ce samedi. La Tricolore a signé sa huitième victoire de la saison.

Mais jusqu’où ira Perrine Laffont ? Cette athlète confirme jour après jour qu’elle est la reine incontestée de son sport. Vainqueur du troisième globe de cristal de sa carrière le week-end dernier, la skieuse tricolore a de nouveau gagné ce samedi. C’était en Russie à Krasnoyarsk lors de l’épreuve parallèle. Malgré le froid qui régnait dans le pays, la Française n’a pas eu de mal à s’offrir son huitième succès de la saison. Elle a dominé en finale Jakara Anthony, sa plus proche poursuivante au classement général. Grâce à cette nouvelle victoire, elle devient une candidate de plus en plus crédible au gros globe de cristal qui est remis en fin de saison à la sportive la plus performante dans la catégorie des disciplines du freestyle. Un trophée qu’elle avait déjà remporté la saison dernière.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer