FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : Valérie Gauvin « Je travaille beaucoup pour être à la hauteur »

Unique buteuse lors de la victoire de l’équipe de France face au Brésil ce samedi soir, Valérie Gauvin était forcément heureuse après cette rencontre. Extraits.

« Oui c’était important (de gagner le tournoi) pour lancer cette nouvelle année. Important d’apporter aussi quelque chose au groupe. C’est bien de marquer encore contre le Brésil après le but en Coupe du monde. Ça me réussit. J’ai donné le maximum et je suis contente pour l’équipe, contente d’avoir gagné le Tournoi. On est toutes là pour répondre présentes quand on fait appel à nous, qu’on soit titulaire ou remplaçante. Mais je suis contente d’avoir pu marquer des points ce soir (samedi). C’est une bonne chose d’avoir de la concurrence. Ça nous permet de monter notre niveau de jeu. Il y a de la concurrence, c’est normal. Moi je fais tout ce que je peux et je travaille beaucoup pour élever mon niveau et être à la hauteur. »


Photo à la Une : (@FFF)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer