RugbyRugby : Six Nations

Tournoi des Six Nations : L’Angleterre déroule face au Pays de Galles

Alors que les rencontres entre l’Écosse et la France et l’Irlande et l’Italie ont été reportées à cause du coronavirus, l’Angleterre a corrigé le Pays de Galles (66-7) et se rapproche du Grand Chelem, comme l’année dernière.

La seule rencontre maintenue de cette quatrième journée du Tournoi des Six Nations a largement tourné en la faveur de l’Angleterre, qui n’a fait aucun cadeau au Pays de Galles (66-7) ce week-end. Au cours d’un match magnifique qui a régalé le public anglais venu en nombre à Twickenham – 10 974 spectateurs étaient présents au Stoop, nouveau record pour un match à domicile des Red Roses – les championnes en titre ont déroulé grâce notamment à deux essais de Poppy Cleall. Une victoire qui permet à l’Angleterre d’aligner un quatrième succès consécutif dans ce Tournoi des Six Nations 2020. Un pas de plus vers un nouveau Grand Chelem.


Photo à la Une : (@Womens6Nations)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer