Ski-Glace

Championnats du monde juniors (super-G) : Karen Smadja Clément en bronze

La Française Karen Smadja Clément a remporté la médaille de bronze du super-G lors des Mondiaux juniors de Narvik, en Norvège.

Et d’une. En remportant la médaille de bronze lors de l’épreuve de super-G, la Française Karen Smadja Clément (21 ans) a permis à la France d’épingler sa première médaille lors des Championnats du monde juniors de Narvik (Norvège). La skieuse de Nice a terminé troisième de la course, à 29 centièmes de l’Autrichienne Magdalena Eggeren, en or devant sa compatriote Lisa Grill (+0 »28). « Ça fait du bien même si ce n’était pas une course parfaite, a confié la jeune française, qui avait terminé dixième de la descente samedi. Il me manque un petit centième (pour la deuxième place) mais je suis contente de ramener cette médaille.»


Photo à la Une : (@FFS)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer