HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le BBH affrontera la JDA Dijon à huis-clos (officiel)

Le Brest Bretagne Handball a officialisé la nouvelle ce lundi matin. Samedi 14 mars, le club breton accueillera la JDA Dijon dans une salle vide. Une décision prise suite à l’épidémie du coronavirus.

Le monde du sport est de plus en plus impacté par le coronavirus. Alors que la rencontre entre Esbjerg et Metz s’est déroulée à huis clos ce dimanche, le BBH jouera lui aussi dans une salle vide face à Dijon samedi prochain. Cette décision a été officialisée ce mardi matin par le club breton à la suite du décret du Gouvernement qui a décidé d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes dans des lieux confinés.

Le communiqué officiel du BBH

« Compte tenu du décret interdisant le rassemblement en lieu confiné de plus de 1000 personnes d’une part, et la non volonté du BBH d’établir une liste de 1000 spectateurs sur critères définis d’autre part, le Brest Bretagne Handball a pris la décision de jouer le match du samedi 14 mars prochain face à la JDA Dijon à huis clos. En conséquence, le club procèdera au remboursement des places hors abonnement et étudie la possibilité d’une compensation pour les abonnés (sous forme de billet offerts sur matches non compris dans leur abonnement). »


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer