FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : Delphine Cascarino absente face aux Pays-Bas

Suite à une petite alerte à la cuisse gauche, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais Delphine Cascarino ne participera pas au dernier match du Tournoi de France, ce mardi (21h), face au Pays-Bas.

Mauvaise nouvelle pour les Bleues. Active et remuante dans la victoire de l’équipe de France face au Brésil (1-0), pendant plus d’une heure jusqu’à sa sortie pour une gêne à la cuisse gauche à la 70e minute (remplacée par Grace Geyoro), Delphine Cascarino est forfait pour la dernière rencontre du Tournoi de France, face au Pays-Bas, ce mardi (21h) à Valenciennes.

Pauline Peyraud-Magninin (Arsenal) incertaine

Déjà assurée de remporter la compétition après leurs deux succès inauguraux, face au Canada (1-0), puis contre le Brésil (1-0), les joueuses de Corinne Diacre devront peut-être également faire sans la gardienne d’Arsenal, Pauline Peyraud-Magnin, qui n’a pas pu prendre part à la séance d’entraînement de ce dimanche.


Photo à la Une : (@FFF)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer