La dernière rencontre des Bleues face au Pays-Bas dans le Tournoi de France se disputera à huis clos, ce mardi (21h) à Valenciennes.
Sans grande surprise, le dernier match du Tournoi de France entre l’équipe de France et les Pays-Bas, mardi (21h) à Valenciennes, se disputera sans spectateurs à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche le pays depuis quelques jours. La décision a été annoncé ce lundi à la mi-journée par la ministre des Sports Roxana Maracineanu. « Dans le cadre des mesures prises par les autorités publiques s’agissant du coronavirus, les deux derniers matchs du Tournoi de France féminin prévus ce mardi 10 mars, Brésil-Canada à Calais (19h) et France-Pays Bas à Valenciennes (21h), se disputeront à huis clos » a expliqué la Fédération Française de Football dans un communiqué.
Pour rappel, les joueuses de Corinne Diacre ont déjà remporté la compétition, grâce à leurs deux succès inauguraux face au Canada (1–0), puis contre le Brésil (1–0), samedi dernier.
Photo à la Une : (@FFF)
3 commentaires
Pingback: Tournoi de France : La France arrache le nul dans le temps additionnel et soulève le titre - Le Sport au Féminin
Pingback: Tournoi de France : Un Brésil-Canada pour sauver l'honneur - Le Sport au Féminin
Pingback: Tournoi de France : La France vise la passe de trois face aux Pays-Bas - Le Sport au Féminin