FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : France-Pays-Bas à huis clos

La dernière rencontre des Bleues face au Pays-Bas dans le Tournoi de France se disputera à huis clos, ce mardi (21h) à Valenciennes.

Sans grande surprise, le dernier match du Tournoi de France entre l’équipe de France et les Pays-Bas, mardi (21h) à Valenciennes, se disputera sans spectateurs à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche le pays depuis quelques jours. La décision a été annoncé ce lundi à la mi-journée par la ministre des Sports Roxana Maracineanu. « Dans le cadre des mesures prises par les autorités publiques s’agissant du coronavirus, les deux derniers matchs du Tournoi de France féminin prévus ce mardi 10 mars, Brésil-Canada à Calais (19h) et France-Pays Bas à Valenciennes (21h), se disputeront à huis clos » a expliqué la Fédération Française de Football dans un communiqué.

Pour rappel, les joueuses de Corinne Diacre ont déjà remporté la compétition, grâce à leurs deux succès inauguraux face au Canada (1-0), puis contre le Brésil (1-0), samedi dernier.


Photo à la Une : (@FFF)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer