Football

Algarve Cup : La finale entre l’Italie et l’Allemagne annulée en raison du Coronavirus

La grande finale de l’Algarve Cup 2020 entre l’Italie et l’Allemagne qui devait se dérouler ce mercredi n’aura pas lieu. La raison ? L’épidémie du Coronavirus, qui continue d’impacter grandement le monde du sport.

Depuis plusieurs semaines, le monde du sport tourne au ralenti en raison de l’épidémie du Coronavirus. Alors que de nombreux évènements ont été annulés pour stopper la propagation du virus (Indian Wells, Ecosse-France au Tournoi des Six Nations etc ..), un nouveau rendez-vous grandement attendu ne verra pas le jour. Programmée ce mercredi, la finale de l’Algarve Cup entre l’Italie et l’Allemagne a été annulée. Grandement touché par le Covid19 (10.000 personnes infectées et déjà 600 décès recensés) , l’Italie et sa sélection nationale de football ne pourront pas disputer la finale du tournoi amical. Les deux fédérations se sont mises d’accord afin de ne prendre aucun risque. C’est la deuxième fois qu’une finale de l’Algarve Cup est annulée. En 2018, la finale entre la Suède et les Pays-Bas n’avait pas pu être disputée en raison des conditions climatiques.


Photo à la Une : (@DFBFrauenFusball)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer