FootballFootball : D1 Arkema

Aminata Diallo (PSG) prêtée aux Royals de l’Utah (officiel)

Le Paris Saint-Germain a pris la décision de prêter Aminata Diallo aux Royals de l’Utah. La milieu de terrain tricolore rejoint la franchise américaine jusqu’à la fin de l’année.

Le club de la capitale, toujours en lice pour remporter le titre de champion de France à l’issue de la saison, a pris la décision de prêter sans option d’achat Aminata Diallo à la franchise américaine des Royals de l’Utah jusqu’au 31 décembre 2020. L’objectif pour elle est de retrouver du temps de jeu en NWSL. Il lui restera seulement six mois de contrat à son retour à Paris après cette expérience aux Etats-Unis.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer