HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France : Brest déroule et rejoint le dernier carré

Le Brest Bretagne Handball a déroulé sur le terrain de Stella Sports Saint-Maur (D2) ce mercredi soir (34-24). Les Bretonnes seront au rendez-vous des demi-finales de la Coupe de France.

Il semblerait que ça soit la saison du BBH. Car si rien n’est terminé pour le moment, les Bretonnes sont toujours en lice dans toutes les compétitions. Qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions et leaders de la Ligue Butagaz Energie, les joueuses de Laurent Bezeau ont réussi un match très solide ce mercredi soir afin de l’emporter chez un club de seconde division, en quart de finale de la Coupe de France. Sur le terrain de Stella Sports Saint-Maur, les coéquipières d’Ana Gros ont mené de bout en bout dans cette rencontre. Finalement vainqueur de dix buts (34-24), Brest sera bien présent en demi-finale de la Coupe de France.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer