HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France : Le Paris 92 éteint Plan-de-Cuques et file en demi-finale

Le Paris 92 est le premier club qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. Ce mardi soir, les Parisiennes ont battu Plan-de-Cuques (33-21) au terme d’un match à sens unique.

Plan-de-Cuques n’aura donc pas réussi un deuxième exploit dans cette Coupe de France. Après avoir fait tomber Mérignac lors du tour précédent, le pensionnaire de seconde division n’a guère impressionné les joueuses de la capitale. Ces dernières, concentrées dès le début de la rencontre, ont assuré l’essentiel en s’imposant 33-21 afin de filer en demi-finale. L’objectif du club est de remporter cette compétition tout en espérant faire quelque chose lors des play-offs de fin de saison. Du côté des joueuses des Bouches-du-Rhône, le but est d’accéder à la LBE.

La suite des quarts de finale de la Coupe de France aura lieu ce mercredi. On suivra les performances de Brest et de Chambray qui affrontent Saint-Maur (D2) et la JDA Dijon. Le dernier match opposera Metz à Nantes pour l’une des affiches les plus attendues de la saison.


Photo à la Une : (@Paris 92)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer