FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : Corinne Diacre « Ce tournoi est une belle preuve qu’on regarde vers l’avant »

Corinne Diacre s’est exprimée à l’issue du match nul des Bleues contre les Hollandaises (3-3), mardi soir, à l’occasion du dernier match du Tournoi de France. Extraits.

« On ne peut jamais être content d’encaisser des buts. On avait malgré tout un sacré adversaire en face de nous. On a pris des buts : une erreur de marquage, après un corner sur le premier but, un penalty et une très belle action dans le jeu sur le troisième. Je retiens surtout le caractère que cette équipe de France a su mettre pour revenir au score et pour égaliser en toute fin de rencontre. On n’a rien lâché. Les joueuses entrantes ont apporté et ont donné un autre visage à notre équipe. À chaud, ce que je retiens, c’est ce groupe. Il faut saluer le collectif ce soir. On est reparties de l’avant depuis le début de la compétition. Les trois sorties nous montrent qu’on va de l’avant. On doit faire avec le passé. Il y a eu un avant et il y aura un après. Ce tournoi est une belle preuve qu’on regarde vers l’avant. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer