HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Coronavirus : La Ligue Butagaz Energie suspendue à son tour

Après le basket, le tennis et de multiples autres sports, c’est au tour du handball d’être touché par les conséquences du coronavirus. La LBE est suspendue dès ce jour et jusqu’au 5 avril prochain.

Le monde du sport est de plus en plus touché par le coronavirus et la Fédération Française de Handball vient de communiquer en annonçant la suspension du Championnat de France de handball féminin. Il n’y aura donc pas de matchs de Ligue Butagaz Energie avant le 5 avril prochain au minimum. Pour ce qui est de la Ligue des champions, les instances concernées n’ont pas encore données d’indications particulières.

Le communiqué officiel de la FFHandball

« Afin de faire face à la crise sanitaire en France et par mesure de précautions et de responsabilités, nous vous informons que le Bureau Directeur, élargie aux deux ligues professionnelles (LNH, LFH), a décidé, à l’unanimité, de suspendre, à compter de ce jour, toutes les compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril inclus. »


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer