FootballFootball : D1 Arkema

Coronavirus : Avant le choc face au PSG, l’OL fera sa conférence de presse par téléphone

L’Olympique Lyonnais a décidé de fermer ses portes au public en raison de l’épidémie du coronavirus. Les journalistes sont eux aussi priés de ne pas se rendre au Groupama OL Training Center.

Ce PSG-OL, qui peut être décisif pour le titre en fin de saison, connait de nombreux rebondissements avant même le coup d’envoi de la rencontre. L’OL et le PSG se soient renvoyés la balle concernant la date du match et la FFF a fini par trancher en programmant cette rencontre samedi prochain. Une décision qui n’a pas du tout plu aux dirigeants lyonnais.

Par ailleurs, en raison de l’épidémie du coronavirus, l’OL a décidé ce jeudi matin que « l’accès au Groupama OL Training Center ne sera autorisé que pour les membres des groupes professionnels féminin et masculin. Les entretiens inviiduels organisés en face à face (…) sont suspendus pour le moment ». La conférence de presse avant PSG-OL aura donc lien par téléphone vendredi matin.


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer