Handball

Playoffs D2F : 3 questions à … Laura Godard (Celles-sur-Belle)

Celles-sur-Belle, troisième, accueille Saint-Amand-Les-Eaux, deuxième, pour le choc de la troisième journée des play-offs de deuxième division. Cette rencontre programmée ce samedi soir pourrait être décisive pour la montée en LBE. Entretien exclusif avec Laura Godard, ailière gauche de Celles-sur-Belle.

Vous avez réalisé un magnifique 8/8 contre Octeville sur mer. Pouvez vous nous raconter votre match ?

Pour moi, ça c’est très bien passé. J’étais satisfaite car je n’avais jamais eu autant de ballons sur l’aile gauche depuis le début de l’année. Ça m’a aidé à marquer de nombreux buts. J’étais vraiment contente. D’un point de vue collectif, on a toutes fait un bon match. On a été soudées et ça nous a aidé à gagner. J’espère qu’on produira le même handball ce week-end contre Saint-Amand.

Ce samedi, vous accueillez Saint-Amand, l’un de vos concurrents pour la montée. Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

On sait que c’est une équipe que l’on doit battre. Si on veut monter en LBE, on doit gagner. On prépare ce match comme tous les autres même si c’est sur que ça va être un match plus serré que celui du week-end dernier. Je pense qu’on a encore plus d’envie car c’est pour des matchs comme ça que l’on s’entraîne tous les jours. On s’attend à un match très serré. Je pense que ça va se jouer à très peu de choses.

Perrine Petiot nous disait que vous n’aviez pas le droit de perdre un seul match. Vous êtes donc obligées de gagner ce samedi ?

Je pense que si on perd ce match, la montée sera difficile. On ne va pas se faciliter la tâche même si on ne sait jamais ce qui peut arriver. On n’a pas envie de dépendre des autres et il faut gagner ce match. J’ai beaucoup de motivation car on s’entraîne durement depuis le début de la semaine. Je serais sûrement un petit plus stressée le jour du match.


Photo à la Une : (©Photo cor. NR, J.C.)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer