BasketBasket : LFB

COVID-19 : Les trois prochaines journées de LFB reportées

En raison de la pandémie de CoronaVirus, la Ligue Féminine de Basket a décidé de suspendre le championnat en reportant ses trois prochaines journées.

Comme on pouvait s’y attendre après l’allocution du président Emmanuel Macron, les différentes compétitions sportives de l’hexagone ferment leur porte. La Ligue de Volley, le circuit WTA, la Ligue Butagaz Energie, les compétitions européennes de basket-ball ou de football et désormais le championnat féminin de basket-ball. Propagation du CoronaVirus oblige, les instances et fédérations reportent l’ensemble des évènements sportifs.

Jeudi soir, dans la foulée l’intervention télévisé du président Macron, la LFB a publié un communiqué indiquant le report des journées 17, 18 et 19. Il n’y aura donc plus de basket féminin jusqu’à fin mars. « Lors d’une conférence téléphonique avec les 12 clubs de Ligue Féminine de Basket, cette décision a été prise à l’unanimité et validée par le Bureau Fédéral. Les journées 17 (14 mars), 18 (21 mars) et 19 (28 mars) sont concernées par ce report. »


Photo à la Une : (@LFB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer