Ski-Glace

Marie-Reine Le Gougne retire sa candidature à la présidence de la FFSG

Candidate à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG), Marie-Reine Le Gougne a officiellement annoncé ce vendredi qu’elle se retirait de l’élection pour des raisons de santé.

« J’ai le grand regret d’annoncer que je ne pourrai pas me rendre à Paris le 14 mars prochain pour les élections à la présidence de la FFSG, mon état de santé ne me permettant pas de me déplacer actuellement. En conséquence, je suis malheureusement contrainte de retirer ma candidature aux élections à la présidence de la FFSG »

Quatre candidats restent en lice pour la présidence de la FFSG : Damien Boyer-Gibaud, Michel-Ange Marie-Calixte, Gilles Jouanny et Nathalie Péchalat.


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer