Divers

Roxana Maracineanu : « On ne va empêcher les athlètes de s’entraîner »

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, s’est exprimée ce vendredi à la suite des restrictions imposées dans le cadre de la pandémie de coronavirus.

« Il n’est pas question d’interdire à nos enfants de jouer au foot dans un parc. Il y aura une autorisation des activités encadrées avec dix personnes maximum, encadrants compris. Aux clubs de s’organiser pour scinder les groupes, a confié la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, avant d’évoquer les athlètes de haut niveau. On ne peut pas déroger aux restrictions appliquées au grand public pour les sportifs de haut niveau. Mais si des structures peuvent les accueillir par groupe de dix, on ne va pas les empêcher de s’entraîner.»


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer