Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont « J’ai repris plaisir et goût à la compétition »

Avec un bilan de huit victoires en dix courses disputées, Perrine Laffont a dominé de la tête et des épaules la saison de ski bosses. En plus de conserver son titre mondial, la Française vient de décrocher le gros globe de cristal du ski freestyle.

Les 2 dernières courses annulées

C’est un peu frustrant, car j’avais fait un bon entraînement, j’étais motivée pour tout le week-end. C’est dommage de finir comme ça. Franchement, j’aurais aimé courir. Je pense que je pouvais aller chercher deux belles courses encore.

Déjà projetée sur la saison prochaine ?

Oui et non car là, je me dis que je fais une saison bien cool. L’année dernière, j’en avais trop marre du ski, je ne me projetais pas, j’en avais marre de la compétition, ça me saoulait. Là, justement, j’ai repris plaisir et goût à la compétition. Je vais être trop contente de reprendre l’entraînement car on a une vie de ouf et on vit tellement des moments exceptionnels… ça va me permettre de retravailler, revenir au boulot et me dire que oui, on travaille dur, mais quand ça marche, c’est génial.


Photo à la Une : (@FFS)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer