Divers

Coronavirus : Les réactions des sportives suite à la suspension des compétitions

Le sport mondial est quasiment à l’arrêt à partir de ce week-end en raison du coronavirus. Voici un petit florilège des réactions des sportives qui ont communiqué sur leurs réseaux sociaux.


Voir cette publication sur Instagram

– Gardons le sourire – ☺️ . Après l’annonce du Président hier soir, des mesures ont été prise par la fédération: les clubs doivent fermer jusqu’à nouvel ordre . De même, l’INSEP fermera ses portes des lundi: les internes (dont je fais partie) devront rentrer chez eux et aucun entraînement ne sera assuré Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas m’entraîner! L’objectif olympique ne change pas, donc la préparation reste primordiale! (espérons que toutes les salles de sport ne ferment pas 🙏🏾) . Malgré tout cela, restons positifs et gardons le sourire! . Ps: Et surtout, n’oubliez pas de vous laver les mains 😉 . #TDVES #roadtotokyo2020 . . . #DMS

Une publication partagée par Romane Dicko (@romane_dicko) le




Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer