Football

Coronavirus : Jessica Fishlock (OL Reign) et Aoife Mannion (Manchester City) se mettent à disposition des plus fragiles

Belle preuve de générosité chez les footballeuses, en cette période de crise sanitaire. La Galloise Jessica Fishlock et l’Anglaise Aoife Mannion ont, en effet, fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elles étaient prêtes à aider les personnes les plus à risque face au Coronavrius. 

Aoife Mannion est la première à s’être exprimée sur le sujet. Et bien que blessée actuellement, elle n’a pas hésité à se mettre à l’entière disposition des habitants de Manchester, via un tweet posté dès vendredi soir : « Salut, [message] à tous ceux qui ne sont pas en ville et qui sont préoccupés par l’accès de leurs parents âgés, aux magasins alimentaires dans le centre de Manchester, écrivez-moi, je peux aider. »

Puis, c’est au tour de Jessica Fishlock de venir elle aussi en aide des habitants de Seattle et alentours : « Si quelqu’un est à Seattle/Tacoma… Ou si quelqu’un est actuellement loin de sa famille, dans l’une de ces zones. Je me tiens à distance de la société – mais j’ai une voiture et je peux aller dans les épiceries et supermarchés et de manière plus générale aider ceux qui sont isolés. N’hésitez pas. »

Des actes philanthropes qui font beaucoup de bien actuellement.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer