FootballFootball : D1 Arkema

Kadidiatou Diani (PSG) première Galactique du Real Madrid ?

Selon nos informations, l’attaquante internationale française du Paris Saint-Germain pourrait prendre la direction de l’Espagne et du Real Madrid, actuel CD Tacon, à l’issue de la saison.

D’une capitale à l’autre, il n’y a parfois qu’un pas. Selon nos informations, la virevoltante attaquante du Paris Saint-Germain pourrait prendre la direction du Real Madrid (actuel CD Tacon) dans les prochaines semaines. En fin de contrat avec le PSG en juin, Kadidiatou Diani (24 ans) aurait été aperçue cette saison dans la capitale espagnole avec son agent pour négocier avec le club Merengue, qui voudrait en faire sa nouvelle figure de proue. Déjà dans le viseur des Portland Thorns (NWSL) en début d’année, la native d’Ivry-sur-Seine privilégierait l’Europe pour poursuivre sa carrière.

Le Real Madrid veut le titre avec Diani

Désireux de frapper un grand coup lors du prochain mercato estival, le Real Madrid souhaiterait faire de l’internationale française (56 sélections, 10 buts) la recrue phare de son mercato, afin de lutter rapidement pour le titre et venir bousculer l’hégémonie actuelle en Primera Iberdrola, portée depuis plusieurs saisons par l’Atlético Madrid et le FC Barcelone.

Diani, une immense perte pour le PSG et la D1 Arkema

Si le départ de Kadidiatou Diani venait à se préciser, le Paris Saint-Germain perdrait gros, tout comme la D1 Arkema, qui verrait s’en aller l’une de ses meilleures buteuses (avec douze réalisations depuis le début de la saison, Kadidiatou Diani est actuellement quatrième au classement des buteuses de D1 Arkema). Au PSG désormais de trouver les arguments pour retenir celle qui s’affirme au fil des années comme l’une des meilleures attaquantes de la planète.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer