HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Paris 92 annonce l’arrivée de Nadia Offendal

Le Paris 92 a annoncé ce lundi matin l’arrivée de Nadia Offendal pour les deux prochaines saisons. L’internationale danoise évolue au poste de demi-centre.

Le club parisien continue de s’armer en vue de la saison prochaine. Après les arrivées notamment de Laura Flippes, Katarzyna Janiszewska, Catherine Gabriel ou encore Léa Serdarevic, le Paris 92 vient de recruter Nadia Offendal. L’internationale danoise de 25 ans arrivera à la fin de la saison pour renforcer l’actuel cinquième de la Ligue Butagaz Energie. La demi-centre évolue depuis 2013 avec le club d’Odense au Danemark. Elle vivra donc sa première expérience à l’étranger dès le mois de septembre. La principale intéressée a réagi à cette nouvelle sur le site officiel du Paris 92. Extraits.


Photo à la Une : (@EHFTV)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer