TennisTennis : WTA

WTA : Interruption des compétitions jusqu’en mai

La WTA a annoncé l’annulation de plusieurs compétitions. Pour le moment, le circuit féminin est interrompue jusqu’au 2 mai.

Alors que le circuit de tennis féminin a déjà fermé ses portes depuis plus d’une semaine, la WTA a enfin communiqué sur les mesures prises à l’égard de l’épidémie de Coronavirus. L’organisme en charge de l’organisation des évènements professionnels a indiqué que les tournois de Stuttgart, Istanbul et Prague étaient annulés. La suspension des compétitions sera effective jusqu’au 2 mai, pour le moment.

« En raison de l’épidémie mondiale de coronavirus en cours, les tournois de la WTA à Stuttgart, Istanbul et Prague ne se tiendront pas comme prévu. Nous regrettons que ce soit le cas pour tous nos fidèles fans, joueurs, sponsors et tous ceux qui soutenir le tennis professionnel féminin. »

« À ce stade, le WTA Tour est maintenant suspendu jusqu’au 2 mai. Nous prendrons une décision dans la semaine à venir concernant les autres épreuves se déroulant sur terre-battue et continuerons de suivre de près cette situation et son impact sur la saison 2020 WTA Tour. » 


Photo à la Une : (@Jimmie48/WTA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer