FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema / COVID-19 : L’Olympique Lyonnais suspend toutes ses activités

Au lendemain du discours du Président Emmanuel Macron, qui a annoncé un confinement strict de la population pour les deux prochaines semaines au minimum, l’Olympique Lyonnais a publié un communiqué annonçant qu’il suspendait toutes ses activités sportives.

L’épidémie du coronavirus prend le contrôle. Après avoir mis le monde du sport en pause, c’est désormais l’ensemble de la population française qui est contrainte de limiter au maximum ses déplacements, à l’instar de nombreux pays en Europe (l’Italie et l’Espagne notamment). Logiquement, la plupart des clubs stoppent toute activité provisoirement afin de limiter la propagation du COVID19. Ainsi, l’Olympique Lyonnais a publié un communiqué ce mardi annonçant qu’il suspendait jusqu’à nouvel ordre toutes ses activités sportives (entraînements etc ..).

>> A LIRE AUSSI : Les réactions des sportives à l’issue de la suspension des compétitions

Le communiqué officiel de l’Olympique Lyonnais

« Compte tenu des mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du Covid-19, et afin de contribuer à la protection des personnes, l’Olympique Lyonnais informe que les activités sportives de toutes ses équipes professionnelles, féminine et masculine, et des équipes de l’Academy sont suspendues provisoirement pour une durée indéterminée. Le club remercie ses supporteurs de leur soutien et les encourage à suivre les recommandations données par les autorités sanitaires afin de traverser cette période difficile. »


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer