HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Shenia Minevskaja quittera le BBH à la fin de la saison

Après avoir signée au Brest Bretagne Handball en début de saison, Shenia Minevskaja rejoindra le Valcea en fin de saison. L’Allemande a pourtant réalisé une belle saison avec le leader du Championnat de France.

Le mercato du BBH est déjà en marche depuis plusieurs semaines. Après avoir annoncé le départ de Marta Mangue à Bourg-de-Péage, le club breton va perdre Minevskaja à la fin de la saison. L’arrière gauche allemande, auteure de 26 buts en Ligue des champions, rejoindra cet été Valcea en Roumanie. La joueuse de 27 ans a réussi une bonne saison sous les couleurs du Brest Bretagne Handball malgré le fait qu’elle était barrée par une concurrence féroce à son poste. Laurent Bezeau, le coach du leader de la LBE, pourra se satisfaire des arrivées à l’issue de la saison de Laurène Catani, Tonje Loseth et Djurdjina Jaukovic. Trois joueuses de grande qualité qui vont pouvoir renforcer une des meilleures équipes d’Europe.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer