Gymnastique

Mélanie de Jesus Dos Santos : « Logiquement, on est déçues »

Confinée depuis dimanche avec Lorette Charpy, Aline Friess et Alizé Letrange-Mouakit dans une auberge aux abords du pôle France fermé de Saint-Etienne, la championne d’Europe s’est exprimée à la suite de l’annulation des Championnats d’Europe de gymnastique artistique féminine, qui étaient programmés à Paris du 30 avril au 3 mai.

« Logiquement, on est déçues, on était contentes de disputer des Championnats d’Europe à Paris. Je suis un peu énervée aussi, mais ce n’est pas de notre faute. Et je ne sais pas pourquoi je dis ça. Les Championnats d’Europe, je les voyais comme une préparation pour les Jeux Olympiques. Même si les nouvelles difficultés (techniques), je comptais les présenter à la Coupe du monde de Tokyo (les 4 et 5 avril), qui n’est pas encore annulée (mais qui pourrait l’être. La participation ou non de Mélanie DJDS sera décidée ce mercredi). »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer