FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Shirley Cruz s’engage avec l’OL Reign

L’OL Reign a annoncé une première recrue ce mardi soir. Shirley Cruz, passée notamment par l’OL et le PSG va rejoindre la franchise américaine pour un an.

Alors que l’actualité du foot et du sport est à l’arrêt depuis plusieurs jours, l’OL Reign en profite pour gagner de la visibilité. Après avoir changé de nom et de logo, la franchise rachetée par Jean-Michel Aulas vient d’annoncer sa première recrue de la saison. Il s’agit de Shirley Cruz, bien connue du Championnat de France puisqu’elle a évolué six ans à l’OL (2006-2012) avant de filer au Paris Saint-Germain (2012-2018). L’internationale costaricaine de 34 ans jouait depuis 2019 dans son pays d’origine. La milieu de terrain a signé un contrat d’un an avec les coéquipières de Jessica Fishlock et Megan Rapinoe.


Photo à la Une : (@OL Reign)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer