Divers

Jeu Concours : Tentez de gagner un maillot de l’équipe de France de handball avec Handball-Store

En pleine période de confinement, nous vous offrons un maillot de l’équipe de France de handball en partenariat avec Handball-Store.

Vous voulez retrouver le sourire et rester actif avec un équipement professionnel? Rien de plus simple. Vous pouvez dès ce jour et jusqu’à dimanche 22 mars, 22 heures, tenter de gagner un maillot de l’équipe de France de handball offert en collaboration avec notre partenaire Handball-Store. Le site de vente en ligne est le leader sur le marché du handball en France avec une large gamme de produits spécialisés.


Les liens Facebook et Instagram pour participer

Jouez directement sur notre Page Facebook

Jouez directement sur notre Page Instagram


Voir cette publication sur Instagram

👉🏽 En partenariat avec @handball_store leader de l’équipement Handball, nous vous offrons l’opportunité de gagner un maillot de l’équipe de France féminine de Handball ! 🇫🇷 Pour jouer, il suffit de vous abonner aux pages Instagram @handball_store et @lesportaufeminin_officiel et de tagger un ou une amie en commentaire en indiquant votre joueuse favorite de l’équipe de France. 🤾🏼‍♀️ 🔜 Augmentez vos chances d’être sélectionné(e) en partageant le post dans votre story Instagram 😊 Le concours est ouvert de ce Mercredi 18 Mars 18h00 au Dimanche 22 Mars 22h00. L’annonce du gagnant ou de la gagnante sera rendue publique le Lundi 23 Mars à 18h00 sur les réseaux du Sport au Féminin. ✔️ #lesportaufeminin_officiel #concours #jeu #jeuconcours #equipedefrance #maillot #handball

Une publication partagée par Le Sport au Féminin (@lesportaufeminin_officiel) le


Photo à la Une : (@FFHandball)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer