Natation

Les Championnats d’Europe de natation reportés

Les Championnats d’Europe de natation, prévus du 11 au 24 mai à Budapest (Hongrie), sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus. La Ligue européenne (LEN) pense à les organiser en août.

Initialement prévus du 11 au 24 mai, les Championnats d’Europe, organisés par Budapest, ont officiellement été repoussés. « Les circonstances liées à la propagation du coronavirus à travers le continent, les restrictions de voyage et toutes les autres mesures prises par la plupart des gouvernements européens ont poussé le Bureau de la LEN à reporter les Championnats d’Europe de natation » a précisé dans un communiqué l’instance européenne.

En août… ou en 2021 !

« Après consultations avec nos partenaires, ils pourraient se tenir du 17 au 30 août, a avancé le président de la LEN, Paolo Barelli. Tout cela doit encore être confirmé fin mai ou début juin. » Si la situation ne revenait pas à la normale, Paolo Barelli a ajouté que la LEN « pourrait considérer la tenue de l’événement en 2021. »


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer