Tennis

WTF !? : Cette joueuse de tennis a trouvé un moyen de s’entrainer

Pour continuer de s’entrainer durant la période de confinement, Maria Gutierrez, 534ème joueuse mondiale a trouvé un moyen tout simple. Un poids, un élastique et une balle de tennis à son extrémité.

C’est une vidéo qui va surement faire des émules. Pendant la période de confinement obligatoire par mesure de sécurité sanitaire, il est impossible de se rendre sur un court de tennis. Et si on n’a pas de mur dans son jardin, il devient compliqué de répéter ses gammes. Maria Gutierrez Carrasco a trouvé la solution. Grâce à un élastique accroché à un poids, elle peut librement effectuer sa séance d’entrainement. Le dispositif semble parfait ! A tester à la maison.

>>A LIRE AUSSI : Faire une sortie à vélo pendant le confinement ? La FFC tranche


Photo à la Une : (@MariaGutierrez/Instagram)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer