Football

Coupe du Monde : La FIFA vous fait revivre les meilleurs matchs avec le #WorldCupAtHome

Ce samedi, la FIFA a lancé une nouvelle série intitulée #WorldCupAtHome pour permettre à tous les fans de football de revivre les grands moments de la Coupe du Monde en cette période de confinement. Ce dimanche à 18h, vous aurez notamment la possibilité de revivre la demi-finale du Mondial 2019 entre l’Angleterre et les Etats-Unis.

En cette période de confinement, tous les moyens sont bons pour passer le temps. Sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram), les défis fleurissent à l’image du Stay At Home Challenge. Ainsi, la FIFA va lancer dès ce samedi une nouvelle série appelée #WorldCupAtHome qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de revivre les grands moments de la Coupe du Monde (masculine et féminine) et se délecter devant des matchs qui ont écrit l’histoire du football.

Pour cela, il suffira de se rendre sur Youtube et taper dans la barre de recherche le #WorldCupAtHome. Ce dimanche à 18h, les fans de football féminin pourront notamment revivre la demi-finale de la dernière Coupe du Monde 2019 en France entre l’Angleterre et les Etats-Unis.


Photo à la Une : (@FIFAWWC)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer