FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Le début du championnat reporté à une date ultérieure

En pleine crise du coronavirus, la plupart des championnats nationaux sont à l’arrêt. Alors que la NWSL devait reprendre le 18 avril prochain, la Ligue féminine nord-américaine a annoncé le report de la reprise.

L’OL Reign avait repris l’entraînement il y a quelques jours comme les autres franchises du championnat américain mais les joueuses de Farid Benstiti ne pourront pas fouler le carré vert lors des prochaines semaines. Alors que le confinement a été mis en place à Los Angeles et New York, la Ligue féminine nord-américaine a communiqué en expliquant : « Nous envisageons toutes les possibilités pour les matches de pré-saison et de saison régulière tout en priorisant la santé et la sécurité de nos joueuses ». La nouvelle date du début du championnat n’a pas encore été communiquée.


Photo à la Une : (@OL Reign)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer