Divers

Roxana Maracineanu : « Je suis confinée au bureau la journée »

Dans une interview accordée à Nice Matin, la ministre des Sports a raconté son quotidien en ces temps de crise sanitaire. Et pour Roxana Maracineanu, pas de télétravail.

« En tant que ministre, nous n’avons pas de consignes autres que celles données aux Françaises et aux Français. On règle tout au téléphone. Enconf call comme on dit, confie l’ancienne championne de natation, qui a expliqué qu’elle ne travaillait pas en télétravail. Avec trois enfants, je ne pouvais pas travailler de la maison. Je suis donc confinée au bureau la journée et, ensuite, j’ai la chance d’être raccompagnée par un chauffeur pour rester en vase clos. » La ministre a fini par rappeler les consignes de confinement et « qu’il faut s’astreindre à pratiquer une activité physique chez soi. Sinon, dans un mois, nous aurons tous pris 20 kg ! »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer