DiversFootball

Stay At Home Challenge : De nouvelles sportives relèvent le défi

Le Stay At Home Challenge a été récemment lancé sur les réseaux sociaux, alors que l’ensemble de la population française est confinée en raison du coronavirus. Le défi consiste à se filmer en train de jongler avec un rouleau de papier toilette et de publier ensuite la vidéo sur Twitter ou Instagram. Deuxième épisode ce samedi avec de nouvelles sportives et journalistes qui ont relevé le défi.

Depuis près d’une semaine, toute la population française est en confinement en raison de l’épidémie du coronavirus qui paralyse toute l’Europe. Et tous les moyens sont bons pour passer le temps, y compris pour les sportives qui sont tout comme le reste de la population française, contraintes de rester enfermées chez elle. Récemment, le Stay At Home Challenge a été lancé sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : se filmer et tenter de jongler avec un rouleau de papier toilette avant de poster la vidéo sur Instagram ou Twitter. Après Eugénie Le Sommer et Julie Gervais entre autres, Nikita Parris (Olympique Lyonnais), Lauren Hemp (Manchester City), Laetitia Philippe ou encore la journaliste Claire Arnoux ont relevé le défi !


Photo à la Une : (@Lionesses)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer