FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema – Eugénie Le Sommer : « J’essaye de vivre la période de confinement du mieux possible »

L’attaquante de l’Olympique Lyonnais, Eugénie Le Sommer, s’est confiée sur le site officiel du club de Jean-Michel Aulas afin d’expliquer comment elle vivait cette période de confinement. Extraits.

Comme l’ensemble des joueuses des douze clubs de D1 Arkema, Eugénie Le Sommer n’a pas la possibilité de faire du football sur le grand carré vert en raison du confinement. Pour garder la forme, la buteuse de l’équipe de France explique qu’elle suit un programme physique donné par le préparateur de l’Olympique Lyonnais. La native de Grasse s’est confiée sur le site officiel de l’OL. Extraits.

« Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux »

« J’essaye de vivre la période de confinement du mieux possible en restant très positive. Je suis beaucoup les actualités pour savoir ce qu’il se passe dans le pays. Notre préparateur nous a envoyé un programme avec des vidéos, c’est important pour nous car notre corps c’est notre outil de travail. Ça rythme également mes journées. Un petit message aux supporters, ce n’est pas facile en ce moment mais vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour voir un petit peu notre quotidien. »


Photo à la Une : (OL Féminin)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer