BasketBasket : LFB

La saison 2019-2020 de LFB pourrait être annulée

La Fédération française de basket-ball tranchera le 28 mars prochain au cours d’un bureau fédéral sur l’annulation ou non de la saison en cours de LFB.

Le 28 mars prochain, la Fédération française de basket-ball (FFBB) décidera lors d’un bureau fédéral organisé par visioconférence de l’annulation ou non des saisons des compétitions placées sous son égide, dont la LFB. « Hormis la Coupe de France à Bercy, il n’y a pas d’annulation de compétitions pour le moment, précise le président de la FFBB, Jean-Pierre Siutat. Nous sommes dans une logique de reports mais nous étudions plein de scénarios en consultant, aussi, les fédérations d’autres pays. » La saison en cours de LFB pourrait donc être purement annulée.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer