Football

WTF !? : Eugénie Le Sommer régale pendant le confinement avec un nouveau challenge

Dans une vidéo publiée sur Twitter, la joueuse de l’Olympique Lyonnais a réalisé un nouveau challenge dans son jardin. Cette fois-ci, Le Sommer a utilisé son ballon !

Pendant la crise sanitaire et les interdictions de libre déplacement, les sportifs profitent des réseaux sociaux pour réaliser des défis et autres challenges. Eugénie Le Sommer ne s’arrête plus. Après avoir parfaitement réussi le Stay at Home challenge en jonglant avec du papier toilette, l’attaquante des Bleues a sorti le cuir pour improviser un nouveau challenge dans son jardin. Mélange de tennis ballon et série de jongles, la protégée de Jean-Luc Vasseur se distingue par la propreté de l’exécution. Maintenant, c’est à votre tour de répondre présent en réalisant le challenge Le Sommer.


Photo à la Une : (@VISA/FIFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer