HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Grâce Zaadi (Metz Handball), à propos du report du Final Four : « Je trouve ça complètement fou ! »

L’internationale française du Metz Handball s’est montrée choquée suite à l’annonce de la Confédération européenne (EHF) de repousser le Final Four de la Ligue des champions de l’EHF en août et septembre. Grâce Zaadi pourrait en effet disputer ce Final Four avec deux clubs différents. Surréaliste.

« Je trouve ça complètement fou. C’est sans doute dû à des questions économiques, mais ça n’a aucun sens de disputer le Final Four avec des collectifs complètement changés. Pour ma part, j’aimerais me qualifier avec Metz, mais si Rostov se qualifiait aussi (elle a signé avec le club russe à partir de cet été), je le jouerais avec Rostov et non Metz… Le Final Four, c’est l’aboutissement du travail fourni par tout un groupe tout au long d’une saison. Et à Metz, ça va être la fin d’une grande histoire, le dernier espoir de faire quelque chose avec mon club formateur… Je trouve cette idée un peu dégueulasse. Autant ne rien faire. Ça n’aurait pas la même saveur, ce ne serait pas la même consécration. Bien sûr, on vit une situation assez inédite, mais il faut que les choses gardent quand même un sens. Cela dépend de pas mal de choses : quand s’arrêtera le confinement en France et dans les autres pays… On est dans le flou, mais ces premiers éclaircissements que l’on reçoit de l’EHF, je les trouve surréalistes. »


Photo à la Une : (@LBE)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer