HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des Champions EHF : Les quarts de finale de Brest et Metz programmés en juin

La Fédération Européenne de Handball a annoncé ce mercredi la date du report de la suite de la Ligue des champions. Les quarts de finale devraient avoir lieu autour du 15 juin. Le Final Four de la compétition est lui programmé début septembre.

« Il n’y a aucune certitude sur la date de la reprise, mais l’EHF a voulu prendre ses responsabilités en présentant un plan pour la reprise, même si cela demeure purement théorique à ce jour ». Le communiqué de l’EHF publié ce mercredi nous apprend notamment que les quarts de finale de la Ligue des champions auront lieu autour du 15 juin. Brest et Metz sont donc désormais fixés. Mais plus étrange encore, le Final Four de la compétition aura lui lieu les 5 et 6 septembre. Une décision très difficile à comprendre en raison du fait que certaines joueuses vont changer de club. C’est le cas notamment de Grâce Zaadi qui n’a pas caché son étonnamment. Quoi qu’il arrive, la Ligue des champions devrait donc faire son retour en juin prochain, à moins que l’épidémie de coronavirus ne soit pas résolue d’ici là.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer