HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Fleury annonce sa première recrue

Le Fleury Loiret Handball a officialisé ce vendredi l’arrivée de Paulina Uscinowicz. L’internationale polonaise âgée de 20 ans s’est engagée avec le quatrième de la LBE jusqu’en 2022.

On attendait la première recrue pour la saison prochaine de Fleury … et elle est arrivée ce vendredi. Dans un bref communiqué, le club d’Alexandra Lacrabère a annoncé l’arrivée à la fin de la saison de Paulina Uscinowicz. La Polonaise, qui a déjà joué la Ligue des champions avec Gydnia, son premier club, évoluait cette saison à Copenhague . L’arrière gauche rejoindra donc Fleury, club avec lequel la jeune de 20 ans a signé jusqu’en 2022.

La réaction de Christophe Cassan, entraîneur de Fleury

« Le recrutement de Paulina doit nous apporter la hauteur nous permettant de construire d’autres formes de jeu. Réussir à enchaîner nos transitions avec efficacité est un objectif qui correspond aux caractéristiques de cette joueuse prometteuse, dont la jeune expérience peut nous apporter une homogénéité de groupe  bénéfique à un travail à plus long terme. »


Photo à la Une : (@Fleury)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer