RugbyRugby : Six Nations

La capitaine du XV de la Rose, Sarah Hunter, « prête à réduire » son salaire

Sarah Hunter, la capitaine du XV de la Rose, s’est dit prête à réduire son salaire pendant la période sans matchs liée à l’épidémie de coronavirus.

La capitaine de l’équipe d’Angleterre de rugby veut montrer la voie à ses coéquipières. Afin de garantir les emplois des salariés de la Fédération Anglaise, Sarah Hunter s’est dit prête à voir son salaire réduit : « Ce petit sacrifice peut faire beaucoup de différence. Je serai prête à le faire pour m’assurer qu’il y ait toujours une RFU et que les gens ne perdent pas leur emploi. » La joueuse de 28 ans a ensuite précisé sa pensée en lançant un appel du pied à ses coéquipières : « Je ne peux parler qu’en mon nom mais je pense que vous avez vu l’énorme générosité du pays. Tout le monde se rassemble. On essaye de soutenir les gens de la meilleure façon possible. Si cela signifie que nous devons réduire notre salaire pour protéger tous les emplois, je sais que je serai prête à le faire. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer