HandballHandball : Division 2

D2F : Thierry Vincent prend les commandes de Celles-Sur-Belle

Fred Vignier, le président de Celles-sur-Belle a annoncé ce vendredi après-midi le nom du prochain entraîneur du club. Il s’agit de Thierry Vincent qui succédera à Pablo Morel.

La saison de handball est totalement à l’arrêt et la deuxième division féminine ne déroge pas à la règle. Pire encore, Celles-sur-Belle, qui espère toujours monter en LBE la saison prochaine, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais une chose est sûre du côté du club des Deux-Sèvres, le nom du remplaçant de Pablo Morel est désormais connu. Thierry Vincent, ancien entraîneur de Mérignac et Toulon Saint-Cyr, prendra place sur le banc des coéquipières de Perrine Petiot dès la reprise de la saison 2020-2021. Le principal intéressé s’est dit « très heureux de rejoindre Celles-sur-Belle ». Il a notamment loué les valeurs sportives de son nouveau club.


Photo à la Une : (@TSCVHB)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page