HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Marie Prouvensier (OGC Nice Handball) : « Je retrouve du plaisir à jouer au handball à Nice »

Arrivée à l’OGC Nice cette saison après trois saisons au Brest Bretagne Handball, Marie Prouvensier est en train de retrouver son meilleur niveau. Pour le site officiel de la LBE, elle s’est confiée sur la période actuelle et son arrivée à Nice. Extraits.

La période actuelle

Je suis restée sur Nice pour le confinement. Je fais du sport tous les jours, ça permet de faire passer le temps plus vite. Et puis je fais aussi du coloriage pour adulte, c’est quelque chose de très minutieux, j’adore ça ! Après comme tout le monde, je regarde des séries, la télévision pour m’occuper, et je prends des nouvelles de ma famille, de mes amis… Finalement les journées ne passent pas si lentement que ça, même si parfois c’est un long.

Sa saison à l’OGC Nice

Je me sens très bien à Nice. Il y a une excellente atmosphère, et un superbe groupe. Comme l’année dernière, j’ai débuté la saison avec une blessure à la cheville. La préparation s’était bien déroulée, mais cette blessure m’a empêché de m’exprimer pleinement. J’ai eu un peu du mal à retrouver mes sensations, à revenir… J’ai eu des performances un peu en dents de scie avant la trêve internationale, et puis j’ai gagné en régularité lors de la reprise de la compétition. La saison s’est arrêtée au mauvais moment, je retrouvais de bonnes sensations, mais c’est comme ça. Je retrouve du plaisir à jouer au handball à Nice, et j’avais un peu perdu ça avant d’y arriver. 


Photo à la Une : (@OGC Nice Handball)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer