Boxe

Confinement : Maiva Hamadouche donne des cours de boxe sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, Maiva Hamadouche donne des cours de boxe en live sur les réseaux sociaux, par le biais de ses comptes Instagram et Facebook.

Depuis le début de la période de confinement, de nombreuses sportives se montrent actives sur les réseaux sociaux. Entre les challenges d’Eugénie Le Sommer et les messages de soutien au personnel soignant des Girondines de Bordeaux, certaines vont même plus loin en proposant des séances de sport. C’est le cas de Maiva Hamadouche.

Depuis ce lundi, la boxeuse tricolore propose chaque jour, aux alentours de 17h, un cours de boxe en live à suivre sur son compte Instagram ou sur son compte Facebook. Un moyen de garder la forme alors que confinement commence à peser, et de passer un moment avec une des plus grandes boxeuses françaises de l’histoire. Alors qu’elle était ultra-motivée pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 cet été, El Veneno devra prendre son mal en patience. En attendant la reprise des différentes compétitions sportives, retrouvez chaque jour la boxeuse sur ses réseaux sociaux, pour un cours de boxe !


Compte Twitter de Maiva Hamadouche

Compte Instagram de Maiva Hamadouche

Compte Facebook de Maiva Hamadouche



Photo à la Une : (@MaivaHamadouche/Twitter)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer