Athlétisme

Mélina Robert-Michon salue « une décision logique » suite au report des Championnats d’Europe d’Athlétisme

Alors que Paris et le stade Charléty devaient accueillir les Championnats d’Europe d’athlétisme 2020 du 25 au 30 août, la compétition a été annulée. Une immense déception pour la vice-championne olympique du disque.

« C’est une décision logique par rapport à la situation actuelle, plus ça avance et moins on sait ce qui va arriver finalement ! Plus le semaines passaient, moins la tenue de Paris 2020 semblait possible. La venue des athlètes étrangers restait une grosse interrogation, on ignore quand les vols reprendront normalement. Et évidemment d’un point de vue sanitaire, ça reste très compliqué.

« Sportivement et émotionnellement, c’est une déception »

Du point de vue du coeur, on espérait tous un très bel événement, qui n’arrive pas si souvent que ça en France. Quand on a appris le report des Jeux Olympiques à 2021, on s’était tous raccrochés à Paris 2020. La décision est normale. Mais sportivement et émotionnellement, c’est une déception. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page