Olivier Girault sera l’invité de l’émission « AllôBein » à 19h ce soir. Certains extraits ont déjà été diffusés. Des extraits où l’ancien coach du Paris Handball a annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération française de handball.
Après une carrière bien remplie, l’ancien international tricolore (235 sélections) a décidé de poursuivre sa reconversion vers la FFHB. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur l’antenne de BeinSports : « Mettre toujours une personnalité, un nom en avant, c’est quelque chose qui m’est compliqué. Les handballeurs dans leur ensemble n’attendent pas un nom, une personnalité pour l’avenir, mais un projet à réinventer, et dans ce cadre-là, oui, je serai candidat à la présidence de la Fédération dans les prochains mois », a lancé l’ancien joueur de Massy ou du Bidasoa Irun en Espagne. Rappelons que les élections devraient se tenir au mois d’octobre.
🚨 Olivier Girault, le président de la Ligue Nationale de Handball, sera l’invité exceptionnel de @MaryPatrux, @TomVillechaize et @FXHoulet dans #AllôbeIN ce soir à 19H sur beIN SPORTS 1 !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 29, 2020
🗨️ « Je serai candidat à la présidence de la FFHB dans les prochains mois » pic.twitter.com/SbkexADtmm
Photo à la Une : (@DR)